RICHIEDI UN PREVENTIVO




Pacchetti volo + soggiorno

scopri l'offerta

réglementation

règles de procédure

1) A l'arrivée, les clients sont tenus de livrer un document d'identité pour chaque personne dans le ménage pour les enregistrements de la loi, et de prévoir le solde dû au plus tard le deuxième jour de l'arrivée.

2) Pour l'entrée du camping est permis obligatoire à partir de la gestion et la prestation d'une pièce d'identité pour les dossiers de droit

3) Les taux indiqués dans le sens allant de l'arrivée jusqu'à 10h00 le jour suivant. Qui quitte le terrain après 10.00 sera facturé la nuit sur ​​le jour du départ.

4) L'occupation du camping, caravanes et bungalows est soumise à l'autorisation de la direction, et peut varier selon les besoins du bureau.

5) Les véhicules doivent être garés seulement dans les espaces indiqués; leur entrée est autorisée uniquement sur ​​le jour d'arrivée et de départ, pour le chargement et le déchargement.

6) La vitesse des véhicules sur le terrain, ne doit pas dépasser 10 km. fois.

7) Il est strictement interdit d'endommager les plantes, de l'équipement et des installations, des hamacs suspendus, creuser des fossés, verser des liquides bouillants, salés ou des déchets sur le sol.

8) L'éclairage des feux ne sont autorisés que dans les espaces indiqués, avec l'usage exclusif de barbecue à charbon.

9) La gestion n'est pas responsable de tout dommage, perte ou vol de biens personnels de M. Vous ne sont pas déposés à la direction.

10) L'utilisation de la prise de courant est autorisée uniquement pour l'éclairage et les petits appareils.

11) Les clients sont priés d'éviter de faire du bruit pendant la journée, tandis que de 01,00 heures à 08,00 heures sera observé un maximum de silence.

12) Une fois par semaine (à la discrétion de la direction) sera une partie ou de divertissement musical, temps libre se termine à 03h00.

13) Les animaux sont acceptés en laisse

14) Les mineurs doivent être accompagnés par leurs parents ou des parents âgés. Les enfants doivent être accompagnés en tout temps dans l'utilisation des divers équipements et toilettes.

15) Vous s'engagent à préserver la structure attribuée et ne pas faire se déplace des meubles sans autorisation. Tout dommage à la structure et de l'équipement sera facturée.

16) La résidence devant être occupée doit être livré, complet avec tout, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur propre à 10h00 le jour du départ, et a laissé traîner la clé de la serrure.

17) L'entrée dans le camping implique l'acceptation totale et le plein respect de ce règlement, qui peut être complétée de temps à autre, par des règles supplémentaires que la direction juge approprié de délivrer pour un meilleur fonctionnement. Le personnel est tenu de respecter et de faire rapport à la gestion qui n'adhère pas. Les défaillants seront immédiatement retirés comme des hôtes indésirables.